Les oiseaux qui ne volent pas se font plumer

L'aviation ouvre de nouveaux horizons. Il en va de même pour un site internet remodelé. AEROSUISSE a récemment modernisé sa présentation, au bénéfice de ses 35'000 visiteurs annuels

La possibilité de recourir à des prestations aériennes sous une forme ou une autre est de nos jours une évidence pour notre société. Du transport classique de personnes et de biens, en passant par les applications industrielles ou le travail aérien dans les régions montagneuses les plus reculées de Suisse, notre développement économique ainsi que notre prospérité sont étroitement liés aux performances de notre système aéronautique. Nos membres œuvrent jour après jour pour que ce système soit parfaitement huilé et ne ménagent aucun effort pour répondre au mieux aux nombreuses attentes de l’économie, de la politique et de la population.

Le nouveau site internet d’AEROSUISSE appuie les objectifs de notre fédération et ouvre de vastes horizons à nos interlocuteurs par des moyens de communication plus simples et plus vivants. «L’aéronautique et l’aérospatiale suisses ont un rayonnement très positif en Suisse et à l’étranger. C’est ce que nous souhaitons présenter clairement à nos visiteurs», souligne Paul Kurrus, président d’AEROSUISSE. Nous vous souhaitons donc la bienvenue et nous réjouissons de vous compter bientôt parmi les visiteurs fidèles de notre site internet.

 

Qui ne vole pas, est dépassé

Revenir